J'ai consulté Xavier Muller dans le cadre d'une réorientation professionnelle. Le soutien et surtout l'écoute dont j'ai bénéficié dans ce coaching m'ont permis d'aller beaucoup plus loin dans ma démarche que je ne l'avais jamais fait. Xavier m'a aidée à aller véritablement au bout de mes questions, interrogations, sentiments. Ce coaching a pris du temps (parce que je ne suis pas très rapide), mais il marque vraiment une étape dans ma vie et j'ai maintenant pris un nouvel envol, en étant beaucoup plus au clair sur ce que je veux et ce que je suis. Cette réorientation professionnelle dont je rêvais est devenue une réalité.

Catherine

J'ai consulté Xavier parce que depuis longtemps je restais bloqué dans ma vie professionnelle à cause d'une tâche importante que je ne parvenais pas à terminer. Au point que je finissais par me décourager. Mais ce coaching m'a permis de faire les choses autrement que je ne les faisais d'habitude et en me donnant une nouvelle méthode, Xavier m'a permis en quelques semaines de progresser comme je ne l'avais jamais fait. J'entrevois maintenant la fin de ce parcours et c'est véritablement une nouvelle étape de ma vie qui s'ouvre pour moi.

Marc

Je ne pensais pas du tout que le coaching ressemblait à ça !

Au départ, je suis venu un peu par hasard, sur les recommandations d'un ami et j'étais assez sceptique sur le fait que je tirerais quelque chose de ces séances. Puis j'ai été surpris par les questions posées et au bout du compte, je me suis retrouvé peu à peu conduit à voir les choses tout autrement que je ne l'avais fait jusque-là. Du coup, des solutions sont apparues d'elles-mêmes. Mais avant ce coaching, c'est comme si je ne les voyais pas, alors qu'elles étaient bien plus simples que ce que j'avais imaginé. Merci beaucoup pour cet éclairage !

Thomas

Je suis venue chez Monsieur Muller avec le souhait d'éclaircir mes compétences pour savoir sur quoi m'appuyer pour mon avenir. Rapidement il a eu une claire-vision de la situation et a su m'aider de manière claire, juste avec beaucoup de tact et de bon sens. Sa clarté, sa simplicité et sa droiture m'ont donné un agréable travail et un excellent résultat. Je reviendrai sans hésiter chez ce coach de grande valeur, de bons conseils et qui aime ce qu'il fait.

Anne

Xavier Muller m'a aidé à un moment de transition délicat pour mon entreprise, tout en veillant à ce que la solution d'équilibre à trouver pour l'entreprise soit aussi une solution d'équilibre pour ma vie personnelle. Cela a été très profitable, tant pour mon entreprise et les employés que ma famille et moi-même.

Jean-Louis

A l'aube de prendre plusieurs décisions importantes dans mon parcours professionnel et personnel, j'ai eu l'occasion d'être accompagnée par Xavier Muller. De façon très bienveillante, grâce à son écoute active et à la pertinence des outils qu'il utilise, il a su me donner de nombreux éléments pour faire des choix que je sais fondamentaux pour avancer. La flexibilité de l'approche et le sérieux du suivi ont été constants. Mieux me connaitre pour retrouver confiance en moi et en mes capacités de rebondir, refixer des objectifs à partir d'une meilleurs connaissance de mes compétences ... tout cela m'a redonné une énergie nouvelle pour mieux concilier vie familiale, professionnelle et y voir plus clair quand tout va très (trop?) vite. Choisir de prendre du temps pour regarder vers ou je vais et comment je m'y rends est certainement la meilleure décision que j'ai prise depuis longtemps. Merci beaucoup, Xavier.

Martine

Ce sont la grande capacité d'écoute et la bienveillance de Xavier qui rendent le travail de coaching avec lui si intéressant et fructueux. Il ne donne pas de réponses mais sait mettre en place le contexte nécessaire pour que le coaché arrive assez rapidement à ses propres conclusions. J'ai également beaucoup apprécié sa capacité de non jugement qui m'a laissé la possibilité d'explorer plusieurs alternatives de réponses tout en étant encadrée par des questions pertinentes qui m'ont permis de rester concentrée sur mon objectif.

L'ensemble du coaching s'est déroulé sur Skype depuis la Suisse, donc à distance. Cette manière de travailler était une première pour moi mais j'ai constaté qu'en plus d'être une solution flexible dans un agenda surchargé, le travail à distance n'a pas du tout empêché l'établissement de la confiance nécessaire au travail de coaching.

Eva